Aller au contenu
Accueil » Comment Utiliser une Connexion Internet Gratuite à l’Aide d’un VPN

Comment Utiliser une Connexion Internet Gratuite à l’Aide d’un VPN

Connexion internet gratuite

Bonjour,  J’espère que vous allez bien, aujourd’hui nous allons voir ensemble sur comment utiliser une connexion internet gratuite à l’aide d’un VPN.

Parfois, nous nous demandons que si possible qu’une connexion internet peut de fois être gratuite.

Cependant, sur cette astuce, nous allons démystifier et affirmer cette hypothèse que c’est possible de pouvoir surfer sur internet sans le forfait internet.

Si tu veux débuter dans la programmation Web, en apprenant le Html, tu peux cliquer ici pour en apprendre plus.

Pour y arriver il vous faudra avoir une application qui nous servira à configurer qu’une connexion soit gratuite en outre l’accès dans les différents réseaux sociaux comme Facebook, WhatsApp, Instagram … et l’accès sur différents sites gratuitement.

Malgré que nous allions surfer gratuitement, par conséquent, pour configurer, il vous faudra tout au début avoir au moins peu de forfait internet avant de commencer la configuration de la connexion internet gratuite, afin de permettre à télécharger l’application étant l’outil indispensable.

Quel est l’outil qu’allons nous utiliser pour configurer une connexion internet gratuite?

l’outil que je parle ici, est simplement un VPN, de ce fait, au monde, nous avons tant de VPN afin de bénéficier de la sécurité, la confidentialité et d’autres fonctionnalités avancées.

A ce stade, nous allons essayer d’énumérer quelques VPN étant donné certains sont payants et d’autres sont totalement gratuits, par exemple :

  • ExpressVPN
  • NordVpn
  • Surfshare
  • Cyberghost
  • Private internet ACCESS
  • DroidVPN
  • Ha tunnel

Par choix, celui qui va nous aider à configurer une connexion internet gratuite est le « DROIDVPN » qui fera l’outil pour nous d’avoir une connexion internet gratuite.

VOIR AUSSI  Comment Lire un Message Supprimé Sur WhatsApp ?

Mais avant de commencer, laissez moi un peu vous narrer sur DroidVpn, c’est une application VPN facile à utiliser pour les appareils Android, il permet d’aider à débloquer les restrictions internet régionales, le filtrage Web, contourner les pare-feu et naviguer sur le Web de manière anonyme en canalisant tout votre trafic internet  de votre appareil Android vers leurs serveurs.

Je suis certain maintenant que tu as assez compris sur DroidVpn.

Comparaison de DroidVpn et autres vpn

Pour ce titre, ce qui sépare DroidVPN des autres applications VPN, c’est qu’il  peut tunneliser votre trafic via ICMP ( IP sur ICMP). Cela signifie que vous pouvez naviguer sur internet même si vous n’êtes autorisé qu’à envoyer des requêtes ping et que la navigation sur internet est bloquée sur votre pare-feu.

Où trouvons nous le DROIDVPN pour configurer la connexion internet gratuite ?

A cet effet, qu’il ne soit pas un obstacle à ne pas connaitre, car ce dernier est partout où vous voulez, soit sur leur site officiel ou dans le Play Store.

Ouf !, Par contre, les utilisateurs d’IPhone n’ont pas d’avantages sur cet article.

Comment configurer le DROIDVPN pour configurer la connexion internet gratuite ?

Oui, c’est très facile et aisément pas assez de complications ; mais il vous faudra d’avoir un compte Gmail pour bien avancer avec cette astuce.

En effet, si vous n’en avez pas, il vous faudra créer un nouveau compte Gmail, alors relax, c’est aussi facile. Créer un compte Gmail.

En outre, espérons que vous avez  déjà ouvert votre compte Gmail et avoir déjà installé l’application en question qui est notre VPN.

Et alors, veuillez lancer l’application, sur l’interface graphique de DroidVPN, veuillez cliquer sur les trois boutons se trouvant en haut du côté gauche.

connexion internet gratuite en rdc

En outre, cliquer sur  « Account »,

connexion internet gratuite à l'aide d'un VPN

Et enfin cliquer sur « SIGNUP FOR FREE » et vous serez directement guidé dans votre navigateur qui est par défaut de votre téléphone.

sign up connexion internet gratuite

De prime à bord, à la première case,  il vous faudra insérer votre nom, dans la deuxième case insérer un mot de passe au minimum et maximum de 10 chiffres y compris les lettres, pour une sécurisation efficace.

VOIR AUSSI  Savoir si son Ordinateur/Processeur est Compatible avec 64 ou 32 bits

De surcroît, sur la troisième case, vous mettez votre adresse Gmail fonctionnel, en outre cliquer sur « je ne suis pas un robot », En fin, vous cliquez sur « SIGN UP NOW » pour valider la création d’un compte de DroidVpn.

Saisie des informations pour connexion internet gratuite

Après avoir fait cela, vous allez recevoir un message dans votre boite mail pour l’activation de votre compte, Et enfin, cliquer sur Activation URL.

Activer pour avoir connexion internet gratuite

QUELQUES SOUS-ETAPES POUR CONFIGURER LE DROIDVPN POUR L’ACCESS DE LA CONNEXION INTERNET GRATUITE.

1ère étape : insertion de compte

J’espère que tu l’as déjà activé, alors lancer pour la seconde fois votre DroidVpn,  toujours aux trois boutons se trouvant au-dessus gauche de votre interface de DroidVpn.

Prenez l’option Account en plus, mettez le « Username » et le « Password » insérés lors de la création de votre compte. Après cliquer sur Save et en fin sur « go back » pour rentrer de nouveau.

Télécharger le Droidvpn

2ème étape : configuration des paramètres pour une connexion internet gratuite.

Sur cette série de question, toujours aux trois boutons se trouvant au-dessus gauche de votre interface de DroidVpn.

Vous cliquez sur « Settings » en plus cliquer sur « UDP Settings »  sur la nouvelle fenêtre qui apparaît, cliquer sur « Remote UDP Port » saisissez « 65 » en outre sur l’option « Local UDP Port » veuillez mettre « 433 » en suite cliquer « UDP Connection mode » et prenez « Mode1 » et les deux dernières options qui restent, veuillez les réinitialiser en affectant « 0 » et rentrez à fenêtre d’ouverture.

Internet gratuit avec droidVPN illimité

3ème étape : où choisir un serveur ?

Espérons que vous avez déjà configuré toutes les étapes citées ci-dessus et pour se connecter maintenant, ça ne vous reste que de choisir le serveur auquel vous serez connecté.

De ce fait, le DroidVpn a pas mal de serveurs, nombreux sont gratuits et d’autres sont payants.

Pour choisir le serveur, veuillez cliquer sur « Random Server » choisissez le serveur gratuit, par exemple Free 6 enfin cliquer sur « START »

connexion internet gratuite avec droidVPN

En fin, tu auras une petite clé sur la partie haute de votre écran, donc finalement, tu as réussi, tu peux surfer comme tu veux.

DROIDVPN

Remarque: cette connexion dépend aussi de la carte Sim utilisée, si vous êtes en République démocratique du Congo en particulier, vous allez l’utiliser avec Vodacom, par contre, pour d’autres pays, essayer d’abord vos cartes Sim.

VOIR AUSSI  Télécharger Z-archiver Pro Apk 1.0.4 Nouvelle version

En résume

Et donc, nous sommes très ravies vraiment d’avoir terminé avec vous.

Nous espérons que maintenant vous êtes en ligne sans aucun frais, juste la gratuite qui génère de ton côté et tu surfes sur les réseaux sociaux comme moi.

Par ailleurs, nous vous supplierons de partager cet article pour que les autres bouquinent et se privilégient de cette gratuite sur le DroidVpn.

En cas d’une préoccupation ou suggestion, veuillez nous laisser sur la zone de commentaire.

En fin, notre site fonctionne quotidiennement, et donc n’hésitez pas de vous abonner pour un bombardement d’articles qui pointent à l’horizon.

Merci et à bientôt pour un nouvel article.

2 commentaires sur “Comment Utiliser une Connexion Internet Gratuite à l’Aide d’un VPN”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :