Aller au contenu
Accueil » Conditions générales d’utilisations

Conditions générales d’utilisations

Il nous semble que vous êtes un informaticien, et vous êtes captivé de cette nouvelle technologie qui pointe à l’horizon, ou d’une manière simple, vous avez l’anecdote dans c’est grand domaine intitulé informatique. Tant que vous êtes toujours dans c’est site, nous avons une évidence que vous êtes vraisemblablement passionné.

En effet, avec une probabilité maximale que nous vous assurons que, vous allez aimer c’est site Schoolinformatique.com qui vous apportera tant de lumières pour vos problèmes néfastes dans ce domaine. Et donc nous vous prions de bouquiner dorénavant attentivement les conditions générales d’utilisations ci-dessous pour assez comprendre.

Notice introductive

Aux dites conditions générales d’utilisations ont un but que nous voulons atteindre, de toutes les façons, nous commencerons dorénavant à vous décrire les modalités et les toutes conditions dans lesquelles KALOSALE MUCHANGA CHRISTOPHE étant le propriétaire et rédacteur, passionné de l’informatique, met à la disposition le site School Informatique à tous les internautes voulant apprendre et s’enrichir plus dans ce domaine.

En effet, pas assez d’inquiétudes, nous prierons de bouquiner aux préalables  les conditions générales d’utilisations, car ces dernières peuvent être changées, modifiées donc être mises à jour au moment opportun. Pour accéder au site, sur votre barre de recherche, vous n’avez qu’à saisir  https://Schoolinformatique.com

Première notice : Consentement entre deux parties.

Qui advient et pourra, personne est au-dessous de la loi, nous savons que le mot plagiat  continue aux différents propriétaires, de prendre les informations sans le consentement de son auteur.

Car le propriétaire de ce site, étant éditeur de ce dernier, poste des contenus d’une meilleure qualité et performance de différents logiciels.

En effet, tous les contenus sont de cadre d’apprentissage, informatif exclusivement en aucun cas il n’incité à enfreindre la loi.

En guise d’outrepasser la loi, en effet, vous étant notre internaute ou visiteur suspectant que certains articles ou contenus qui ont été protégés par la licence, dérobés. Votre doléance est la bienvenue à travers notre Page de contact.

En outre, étant comme notre site cadre généralement un seul domaine, informatique, de ce fait, nombreuses astuces, articles voire les tutoriels seront mis à votre disposition, de plus, certains seront premièrement alignés et testés dorénavant, avec d’autres liens internes et ceux d’externes, ces derniers, nous ne serons pas responsable de tout ce que vous installerez ou télécharger sur votre ordinateur ou appareil mobile. C’est-à-dire, que vous étant l’internaute, quant à l’advenir de l’utilisation et application, impliquera la non responsabilité à cet égard au rédacteur.

Et alors, vous assumez seul les risques de surfer sur c’est site qu’a l’ensemble des sites externes dont les liens figurent sur ce site. Donc le site ne pourra être tenu responsable des erreurs de contenu, ni de tout autre élément pouvant porter atteinte à l’intégrité de vos matériels informatiques.

Deuxième notice : la licence de school informatique.

Tous les droits sont conservés sur Schoolinformatique. La publication des  astuces ou tout autre élément faisant l’extraction dans  ce site sans le consentement préalable de l’auteur, et peut-être soumise à des poursuites judiciaires.

Vraisemblablement Merci pour votre sympathie attention compréhensible.