Aller au contenu
Accueil » Comment Lire un Message Supprimé Sur WhatsApp ?

Comment Lire un Message Supprimé Sur WhatsApp ?

Lire un message supprimé sur WhatsApp

Salut, nous sommes finalement très heureux de vous retrouver sur cette astuce de Comment lire un message supprimé sur WhatsApp.

Pour commencer, en pleine discussion, il arrive de fois que votre correspondant supprime un message, et vous aviez énormément envie de le lire.

Par contre, vous lancez votre WhatsApp pour dialoguer, vous êtes piqué de ce message « ce message a été supprimé» et vous ne savez pas quoi faire, ne paniquez pas, cette astuce est finalement pour vous.

Par ajout, voici les différentes questions jointent sur notre astuce, avec quel WhatsApp peut-on lire un message supprimé ? Quel type de message peut-on lire après la suppression ? Comment lire un message supprimé sur WhatsApp ? Voici les questions qui nous donneront plus de lumières sur cette astuce.

Quel WhatsApp peut-on lire un message supprimé ?

Le WhatsApp modifie le jour au jour les différentes versions que ce dernier possède, en occurrence de WhatsApp business, WhatsApp Messenger, GbWhatsApp qui offre pas mal des fonctionnalités qui n’existent pas sur d’autres versions précédentes.

Mais jusque-là, je n’ai pas encore répondu à la question de quel WhatsApp peut-on lire un message supprimé ?

De ce fait, toute version WhatsApp a l’avantage de cette astuce, et donc finalement, dans les lignes qui suivent, tu en sauras comment le voir et le lire sans aucun tracas.

Quel type de message peut-on lire après la suppression ?

Ça fait maintenant, plusieurs années que le WhatsApp avait instauré le nouveau type de message, qui est celui de vocal.

VOIR AUSSI  Comment Garder Ses Contacts Quand on Change de Carte Sim ?

Certes, malgré que les dernières années, les utilisateurs de WhatsApp avaient justement un seul type de message, qui fut textuellement, et maintenant le vocal a vu le jour.

Ce qui a permis de démystifier les différents malaises en dialogue. Et pour cette astuce, les messages en texte ont l’avantage d’être lit après la suppression.

Comment lire un message supprimé sur WhatsApp ?

Et voici, la question qui fait l’objectif de cette astuce, tant de gens utilisent le WhatsApp/GBWhatsApp, par contre ils ne savent pas comment lire le message supprimé.

De ce fait, ne t’inquiète plus, dans les paragraphes qui suivent, tu vas en savoir dans deux méthodes.

1) Via GBWhatsApp

Tu sais que si tu utilises le GBWhatsApp, tous les messages qui sont supprimés, tu vas les lire sans problème?

Bien sûr que oui, il te faut simplement télécharger la nouvelle version de GBWhatsApp si tu n’en as pas. Mais si tu la possèdes déjà, suivez alors les directives ci-dessous.

  • Lancez votre GBWhatsApp,
  • Cliquez au dessus droit sur les trois boutons de votre interface d’accueil GBWhatsApp, puis prenez l’option GBSettings,
  • Cliquez sur la première option Privacy and security,
  • Défiler vers le bas jusqu’à l’option Ant-Delete Messages, et activez-la.
Ant-Delete Messages

Information: après avoir activé l’option susmentionnée, cela revient en dire que, tous les messages qui seront supprimés de vos contacts, quant à vous, vous allez les lire sans problème.

2) Via une application

Pour commencer notre deuxième méthode sur comment lire les messages supprimés sur WhatsApp, il te faudra une application TimeLine qui  nous facilitera la tâche. Alors, tu te demandes par où télécharger ?

Sur ce, tu peux la télécharger à partir de votre Play store, ou cliquer sur le bouton ci-dessous pour l’avoir.

En effet, nous espérons que son téléchargement et installation ont déjà pris fin, alors suivez les étapes ci-bas pour savoir comment lire un message supprimé sur WhatsApp.

VOIR AUSSI  Les 6 meilleures applications de SMS/MMS pour Android

1ère étape : Paramètres d’autorisation et précautions

 De prime à bord, lancez votre application Timeline.

Lire un message supprimé sur WhatsApp sur téléphone

Sur la première interface comme la photo ci-dessus démontre,  Trois options sont disponibles : 

La première est : « Exclure de l’optimisation de la batterie » cette option est quasiment facultative pour d’autres appareils.

Par contre, si elle s’affiche, tu n’as qu’à cliquer sur cette option-là, en plus, chercher l’application Timeline sur la liste qui vous serez donnée. Enfin, cliquer sur l’application, et mettez-la en « non optimisée »

Lire un message supprimé sur WhatsApp sur os android

La deuxième est : « Droits d’accès aux notifications », tu cliques sur cette option, et cliquer sur le bouton radio, en fin, cliquer « Autoriser » pour autoriser les droits d’accès aux notifications de Timeline.

Lire un message supprimé sur WhatsApp sur androide de téléphone

 La troisième option «Ecriture vers un stockage externe » étant la dernière option, tu cliques justement sur cette dernière et cliquer sur « Autoriser », et les fenêtres suivantes, cliquez simplement sur « ok »

Lire un message supprimé sur WhatsApp

Afin, vous avez réussi à lire et relire un message supprimé de votre contact sur WhatsApp, et donc, en pleine conversation, si votre contact essaie de supprimer un message, ne t’inquiète plus,  lancez simplement votre application Timeline et vous verrez le message supprimé, en outre sur la deuxième case, vous verrez alors le message en question, comme l’image ci-dessous nous de montre.

Comment Lire un message supprimé sur WhatsApp sur téléphone

Remarque: cette application permet donc de vous notifier toutes les informations venant de différentes applications de votre téléphone y compris le WhatsApp, et elle vous notifiera après l’avoir installée et lancer, par contre, les messages supprimées avant son installation, ils n’auront pas d’avantage.

VOIR AUSSI  Comment Afficher les Contacts en ligne sur GbWhatsApp ?

Conclusion

En fin, j’espère maintenant, tu sais comment lire un message supprimé sur WhatsApp.

Alors, vous avez totalement réussi de récupérer le message que votre contact a supprimé Et donc, si vous avez des questions ou suggestions, je vous prierai de laisser dans la zone de commentaire, et je vous répondrai à temps réel.

Merci et à bientôt pour une nouvelle astuce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :