Quel impact sur la nouvelle version de iOS 13.3?
iOS reste au monde l’unique version de téléphone plus populaire, et plus utilisé à grâce à ses innovations, et intégrations de nouvelles technologies, c’est ainsi, aujourd’hui, nous savoir tous, quel impact sur la nouvelle version de iOS 13.3 sur les iPhones.
Apple vient tout juste de publier la bêta RC d’iOS 18.3. Cela signifie que la version publique arrivera très prochainement sur les iPhone compatibles. iOS 18.3 ne manque pas de nouveautés intéressantes et fait même évoluer la calculatrice, qui retrouve l’interface qu’elle avait avant le lancement d’iOS 18. Notez aussi qu’Apple a fait le choix d’activer une fonction plus qu’importante par défaut sur iOS 18.3.
Nouvelle version de iOS 13.3 sur les iPhones
Apple Intelligence activé par défaut sur iOS 18.3 et macOS Sequoia 15.3
La sortie de la bêta RC d’iOS 18.3 permet d’apprendre qu’Apple Intelligence sera activé par défaut sur cette nouvelle version de l’OS. « Pour les nouveaux utilisateurs ou ceux qui passent à iOS 18.3, l’Apple Intelligence sera activée automatiquement lors de l’onboarding de l’iPhone. Les utilisateurs auront accès aux fonctionnalités d’Apple Intelligence après avoir configuré leurs appareils.
Pour désactiver l’Apple Intelligence, les utilisateurs devront se rendre dans le panneau de configuration Apple Intelligence et Siri et désactiver la bascule Apple Intelligence. Cela désactivera les fonctionnalités d’Apple Intelligence sur leur appareil », peut-on lire sur le site officiel d’Apple.
Et si vous voulez savoir si quelqu’un vous espionne sur votre téléphone, je vous suggère de lire comment savoir si on est espionné par quelqu’un?
Le constat veut aussi pour macOS Sequoia 15.3 sur lequel Apple Intelligence est activé par défaut. Bien sûr, cela ne concerne pas les utilisateurs des pays dans lesquels Apple Intelligence n’est pas encore disponible. Pas de changement pour nous Français, donc. Rappelons qu’Apple Intelligence arrivera chez nous en avril 2025 si la marque à la pomme ne change pas ses plans. Le lancement devrait correspondre à la sortie d’iOS 18.4, comme l’estimait Mark Gurman il y a déjà plusieurs semaines.
N’oubliez pas que l’iPhone SE 4, prochain smartphone de la marque à la pomme attendu en début de printemps, devrait aussi accueillir Apple Intelligence.