ASTUCELogicielsMicrosoft

Télécharger Ratiborus KMS Tools Gratuit pour Windows et Office

Il est maintenant temps de télécharger Ratiborus KMS Tools gratuitement pour Windows et office afin de continuer à les utiliser sans aucun défi, et surtout d’éviter les différentes bogues encours d’utilisation.

Microsoft office et Windows sont véritablement des logiciels possédant des clés de licence pour être reconnu par leurs fameuses entreprises de distribution, en revanche, il y a des techniques qui permettent d’avoir ses clés de licences gratuitement sans passer par leurs maisons.

Il est vrai qu’ils sont payants, et après les avoir achetées, les entreprises vous livrent les setups voire les clés de licence, et vous, vous n’avez pas d’argents pour les acheter, et vous en avez besoin, allez-vous laisser le besoin ainsi ? la réponse est non, alors lisez-nous attentivement, et suivre toutes les instructions que nous allons vous laisser pour arriver à télécharger Ratiborus KMS Tools et à activer Windows ou office gratuitement.

Pourquoi télécharger Ratiborus KMS Tools en 2024 ?

Avec la suite du système d’exploitation Windows, il est très difficile de passer certaines personnalisations s’il n’est pas encore activé, et comme c’est l’ensemble des logiciels qui aident font un pc ait une exploitation optimale et aisée, voilà pourquoi nous devons le télécharger.

Comme est encore le cas de Microsoft office, qui nous aide à réaliser quasi toutes les tâches spécifiques du bureau, voilà pourquoi nous devons télécharger cet outil de KMS enfin de profiter une personnalisation sans limite.

VOIR AUSSI  Savoir si son Ordinateur/Processeur est Compatible avec 64 ou 32 bits

Comment télécharger Ratiborus KMS tools en 2024 ?

Oui, il y a assez des sites qui offrent des liens de téléchargement de cet outil, par contre nombreux entre eux, sont des sites non fiables, si non, méfiez-vous de cela.

Mais où trouver alors ? dans ce site, nous vous avions proposé un lien de téléchargement direct de cet outil pour tout simplement garantir votre sécurité.

Fiche technique des informations de l’utilitaire KMS

Nom du fichierRatiborus KMS tools
Taille57MO
CatégorieUtilitaire Windows
Logiciels à activerOffice, Windows
Système supportéWindows
Mot de passe de compressionOpenAstuce

Quels sont les produits que Ratiborus KMS Tools active ?

Malgré que chacun des outils précités contiennent beaucoup de versions, mais il est à noter qu’ils activent quelques unes, et pas les autres, donc ne confondez pas les choses.

Ainsi, vous pouvez utiliser ce logiciel pour :

  1. Activer Windows 7, 8, 8.1 et 10. Remarquez que Windows 11 ne fait pas encore partie de la liste des produits supportés par KMS Tools. Nous espérons que la prochaine mise à jour prendra en compte cette version de l’OS Windows.
  2. Activer MS Office 2010, 2013, 2016 et 2019. Ici aussi, Office les versions comme 2021,2022,2023, et 2024 sont encore absente.
  3. Microsoft Server 2008, 2008 R2, 2012, 2012 R2, 2016 et 2019 et les récentes sont aussi absentes.

 Comment activer Ratiborus KMS Tools en 2024 ?

Comme vous avez appris sur KMS auto tools, les marches sont quasi les mêmes, mais il est à noter qu’il est nécessaire de désactiver votre connexion sur l’ordinateur, et désactiver tous les antivirus et surtout Windows Defender.

VOIR AUSSI  Comment activer le serveur IIS sur Windows 11 ?

Après, suivez les étapes suivantes :

Etape 1. Après avoir téléchargé le logiciel, décompressez le fichier avec  WinRar-zip filer manager ou tout autre logiciel de décompression installé.

Etape 2.  Sélectionner parmi les logiciels de la collection celui que vous allez utiliser.

Télécharger Ratiborus KMS tools

Etape 3 : Choisissez ce que vous voulez activer.

Etape 4: Veuillez Patientez quelques 2 minutes, pour apprécier les merveilles de KMS Tools Gratuit. Après moins 60 secondes, le système d’exploitation vient d’être activer avec succès. « ACTIVATION SUCCESSFUL »

Et c’est fait, vous venez d’activer Windows. Vous pouvez constater que le message d’erreur sui d’affichait à tout moment sur votre écran, disparaitra au même moment

Voilà, vous venez d’activer Windows et Office gratuitement en clin d’œil grâce à cet outil KMS Tools gratuit

Conclusion

Comme vous le constatez, nous sommes maintenant à la fin de notre article, qui était sur comment télécharger Ratiborus Kms Tools gratuits en 2024 facilement. Je vous demanderai aussi si vous voulez activer la version récente de Windows 11, aller utiliser cette utilitaire de KMS AUTO NET qui fait un bon boulot.

En cas d’une quelconque situation de difficulté, n’hésitez pas de nous laisser un message sur la zone de commentaire ci-dessous, et nous reviendrons en aide à un moment opportun.

Christophe KALOSALE

Je suis un blogueur et Passionné de l'informatique et des nouvelles technologies. En pensant que " l'écrivain publique était utile avant l'ère de l'informatique ; il est devenu, aujourd'hui, numérique et indispensable". C'est ainsi que par cet adage, je me donne l'audace à les fournir avec amour à tous les geeks informatiques. Ainsi le blog est leurs dédié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page