ASTUCE

Découvrez 9 Meilleures intelligences artificielles à savoir en 2024

Au jour d’aujourd’hui, les intelligences artificielles communément reconnues sous le nom de machine learning, deep learning ou IA conversationnelle continuent d’accroître à une vitesse très exceptionnelle, ce pourquoi sur cet article, nous allons vous dévoiler les meilleurs outils d’intelligence artificielle qui vont révolutionner votre manière de travailler.

Tout d’abord il est à noter que, les intelligences artificielles sont devenues le moyen très indispensable chez d’autres personnes dans le but d’accroître leurs busines, de répondre aux messages, traiter les images, illustrer les audios, surtout générer des textes selon le sujet en besoin.

C’est ainsi, suite à ces différents services que rendent les intelligences artificielles, voilà pourquoi les différentes maisons technologiques continuent de révolutionner les AI en les rendant accessibles, mais aussi de plus concurrentielles, grâce aux différents outils intégrés.

Les 9 meilleurs outils de AI à connaitre en 2023.

1.      Pylote.io

Cet outil est bien pour les freelances tech, qui permet spécifiquement de synchroniser leur disponibilité sur les différentes plateformes de recherche de missions. Et tous les recruteurs peuvent également  trouver des freelances disponibles pour les missions qu’ils ont à pourvoir.

Mais hélas, Pylote.io est aussi une extension que vous pouvez installer dans votre navigateur, il offre pas mal d’avantages comme chez les freelances :

  • Gain de temps : Pylote.io permet aux freelances de synchroniser leur disponibilité sur toutes les plateformes qu’ils utilisent en une seule fois.
  • Augmentation des chances de trouver des missions : Pylote.io permet aux recruteurs de facilement trouver des freelances disponibles pour les missions qu’ils ont à pourvoir.
  • Amélioration de la visibilité : Pylote.io permet aux freelances de créer un profil centralisé qui est accessible à tous les recruteurs qui utilisent cette extension.
VOIR AUSSI  Comment Faire une Recherche par Mot sur une Page Web ?

Donc, si vous êtes bien un freelance ou un recruteur, personnellement, je vous recommanderai d’utiliser cet outil sans cesse.

2.      Compose.ai

Compose.ai est aussi une extension du navigateur chrome que beaucoup de gens ne le savaient pas, il permet de générer pas mal des services notamment, de composer quelques paragraphes, de faire une introduction de n’importe que sujet, d’auto compléter les phrases, de parapher ce que vous êtes en train d’écrire, de vous proposer quelques réponses provisoires dès que vous ouvrez un mail. Aussi, il est compatible avec beaucoup d’outils comme google docx  et autres.

Donc, vous n’avez qu’à l’installer dans votre navigateur chrome, et l’utiliser sans aucun problème. Mais malheureusement à tous ceux qui parlent français, Compose.ai est disponible qu’en anglais, et son avantage est Il se nourrit de tous les contenus riches anglophones sur internet.

3.      Descript

Descirpt est aussi un outil d’intelligence artificielle capable de cloner votre voix et vous gênerez un audio ou une vidéo de vous entrain de dire ce que vous parlez.

En grosso modo, cet outil, vous permettra aussi de vous générer l’audio selon votre texte saisi grâce aux différentes voix disponibles sur ce site descript.com, par contre, ça accepte tout simplement le texte anglais.

4.      Browser.ai

Quant à Browser.ai est un outil aussi de l’intelligence artificielle basé sur le crapping, par définition, le crapping c’est le fait qu’on extrait les données dans un site Web pour les utiliser. Et ça ne demande aucune ligne de codes pour l’utiliser.

En plus, Browser.ai utilise un modèle de langage pour comprendre les intentions de l’utilisateur et fournir des résultats de recherche plus pertinents. Il utilise également l’apprentissage automatique pour personnaliser l’expérience de l’utilisateur en fonction de ses intérêts et de ses habitudes de navigation. Et pour l’utiliser, il faut primordialement avoir le navigateur Chrome, et l’ajouter, donc, c’est également une extension comme le premier.

VOIR AUSSI  Comment activer la protection  de votre profil Facebook contre tout téléchargement et capture d'écran 2022 ?

5.      Rewind.ai

Rewind.ai est un outil très puissant, il permet d’enregistrement tout ce que vous effectuez, les mails, toutes les personnes que vous serez en contact, tous les sites que vous allez visiter, donc, tout ce que vous faites.

Bien-sûr que oui, à un clic, vous pouvez revenir et voir tout ce que vous étiez entrain de consommer comme information avec tel ou telle personne. Encore, ce qui lui permet d’être plus impressionnant, c’est sa barre de recherche, à travers celle-ci, il vous suffira d’avoir une idée à ce que vous faisiez, et faites une recherche, enfin, vous aurez toutes les informations qui concernent le mot clé cherché.

6.      Tome.app

Cet outil, permet tout simplement de générer automatiquement les sliders hyper captivants en quelques clics à partir d’une description, et celui-ci est basé dans la puissante intelligence artificielle Chat Gpt. Cela veut dire, qu’en quelques mots clés, vous demanderez à Chat Gpt de vous générer quelques présentations à travers ces sliders très magnifiques.

Et si vous avez des présentations à faire un exposé par exemple, je vous suggère d’utiliser cet outil.

7.      D-ID

Avez-vous déjà vu des photos qui parlent sur TikTok ?, si oui,  vous ne vous êtes jamais demandé, comment parviennent-ils à réaliser ces genres de personnages, ou vidéos ?

Oui, grâce à cet article, je vais tout vous devoir, il s’agit tout simplement d’un outil d’intelligence artificielle D-ID.

Vous n’avez qu’à accéder sur cet outil, et téléverser une photo de votre choix, en plus, ajouter du texte, et directement, cet outil vous généra une vidéo que la photo parle les mots que vous aviez saisis, et vous pouvez télécharger et publier sur vos réseaux sociaux.

VOIR AUSSI  Comment garder ses contacts quand on change de Carte Sim?

Et donc, si vous voulez faire du marketing de manière anonymat, je vous recommanderai d’utiliser cet outil, il est très impressionnant et très puissant.

8.      Chat GPT

Chat GPT est la plus puissante intelligence artificielle du monde, à tous ceux qui ignoraient encore, celui-ci est du ChatBot qui permet de répondre à toutes les questions, et quasiment dans n’importe quelle langue, en outre de manière textuelle.

Meilleures intelligences artificielles
https://www.tomsguide.fr/chatgpt-quest-ce-que-cest-comment-sen-servir-tout-savoir-sur-la-celebre-ia/

En plus, vous pouvez l’utiliser pour tracer les sujets très impressionnants de votre niche pour enfin publier, donc, si vous avez un sujet qui dépasse votre raisonnement, je vous demanderai d’utiliser ChatGPT, il vous aidera pas mal comme votre assistant.

9.      Bard

L’unique intelligence artificielle de Google, qui est gratuitement, Bard est parmi les intelligences artificielles qui vibrent en ce temps, et celui-ci permet de générer les textes selon votre sujet.

https://1000logos.net/bard-ai-logo/

Et aussi, si vous avez une préoccupation qui vous bâcle le raisonnement, utiliser celle-ci, elle vous donnera les réponses d’une qualité très certaine.

Conclusion sur intelligences artificielles

Pour conclure, n’utilisez jamais une intelligence artificielle, pour générer du texte, et publier sur votre blog, une fois que les algorithmes de Google détectent, le sort vous suivra, qu’on se le dise.

En cas d’où vous cherchez un outil pour résoudre une quelconque situation, vous n’avez qu’à choisir parmi ces outils listés, et l’utiliser pour trouver une solution adéquate à votre problème.

Christophe KALOSALE

Je suis un blogueur et Passionné de l'informatique et des nouvelles technologies. En pensant que " l'écrivain publique était utile avant l'ère de l'informatique ; il est devenu, aujourd'hui, numérique et indispensable". C'est ainsi que par cet adage, je me donne l'audace à les fournir avec amour à tous les geeks informatiques. Ainsi le blog est leurs dédié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page