Aller au contenu
Accueil » Comment Sauvegarder Toutes Vos Données Sur Android ?

Comment Sauvegarder Toutes Vos Données Sur Android ?

Sauvegarder toutes vos données

Le saviez vous que Sauvegarder toutes vos données est un acte incontournable pour la parte totale des données importantes?.

Vous avez eu un nouveau téléphone ? Ou il a été volé ? E plus toutes vos données qui y étaient, elles sont déjà perdues. Chose époustouflante est que, même les données nécessaires, vous les avez perdues.

A cet effet, vous avez marre d’utiliser encore un autre téléphone. Car presqu’en changeant le téléphone, tu es obligé d’envoyer encore les données sur votre nouveau téléphone.

Qu’à même c’est énervant, alors la technologie nous a déjà disposé un mécanisme simple. A cet effet si vous cherchiez, je vous assure que vous êtes maintenant sur un bon endroit de comment sauvegarder toutes vos données sur Android.

Tu peux Télécharger YoWhatsApp 19.35.3 Dernière Version 2022 Pour Android.

Pourquoi sauvegarder toutes vos données ?

Bon, les raisons peuvent être individuelles, mais cela, n’empêchera pas que je vous étale quelques-unes.

 Il se peut que vous ayez des fichiers importants que vous regretterez après les avoir perdu, ou vous avez des photos, vidéos de souvenir, voilà que cet article pourra être très utile pour toi.

VOIR AUSSI  Comment Afficher les Contacts en ligne sur GbWhatsApp ?

Où sauvegarder toutes vos données ?

Tu te demandes toujours mais par où, tu peux les sauvegarder ?, ne t’inquiète pas,  l’application Drive  te permettra de bien sauvegarder toutes vos données, en occurrence de (Document, photos, vidéos, et tant d’autres que j’en passe.)

Le Drive est une application Bloatware qui veut dire qu’une application que vous aurez la possibilité de désactiver non plus désinstaller.

Et donc finalement est une application par défaut, qui vient déjà installée dans les smartphones sous Android, que vous pourrez justement la mettre à jour, ou l’activer si elle est désactivée. Puis suivez les étapes ci-dessous.

Mais, je n’ai pas encore répondu jusque-là où tu vas sauvegarder vos données. Vos données seront sauvegardées dans votre Stockage cloud  de Google Drive.

Savez vous qu’après avoir créé un nouveau compte Gmail, tu as un stockage de 15 GB offert gratuitement par Google. Afin de stocker tout ce que dont tu as besoin?.

Bon, j’espère maintenant que j’ai répondu à la question. Si tu as un avis ou suggestion, tu peux décrire en bas de cette astuce sur la zone de commentaire.

Quelles sont les exigences pour sauvegarder vos données sur votre téléphone ?

Comme j’ai déjà au moins cité quelques exigences ci-dessus. En outre, que perdre votre smartphone ou acheter un nouveau téléphone n’est plus un souci pour vous. À cet effet, vous devez avoir tout simplement une bonne connexion et avoir un compte Gmail opérationnel.

D’une manière informative est que, vos données qui seront en sauvegarde sur votre compte Gmail. Elles seront totalement en bonne sécurité. Et tu pourras les voir dans un autre téléphone, après avoir connecté votre compte Gmail sur le téléphone voulu. Enfin pour connecter votre compte Gmail, il faudrait insérer un mot de passe. Voilà pourquoi je te dis qu’elles seront en bonne sécurité.

VOIR AUSSI  Les 6 meilleures applications de SMS/MMS pour Android

Comment sauvegarder toutes vos données sur Google Drive ?

Voici maintenant la question qui nous inquiète tous, pour ce faire, pas assez de littérature. Je vous explique étape par étape en vous démontrant par les images pour une compréhension élargie.

1ère étape : Télécharger Drive sur Play Store, ouvre le puis connectez y votre compte Gmail.

2ème étape : Appuyer sur + au coin inférieur droit de votre écran, puis créer votre dossier et renommez le.

Sauvegarder les données sur Google drive

3ème étape : Ouvrez le dossier que vous venez de créer puis faites un clic sur + au coin inférieur droit et ensuite sur «importer ». Sélectionner les documents ou photos que vous souhaitez sauvegarder puis approuvez.

Comment sauvegarder toutes les données

Mot de conclusion

J’espère maintenant que sauvegarder les données sur ton compte Gmail n’est plus un problème, dans peu de clics, tu arrives déjà.

Comme je vous ai déjà dit dans les lignes précédentes, vos données sont en bonne sécurité, même si quelqu’un vous vole un téléphone, ne t’inquiète plus. En ayant un nouveau téléphone, accéder sur Drive, et connectez y votre compte Gmail, directement les informations stockées seront à votre portée.

Si non, vous pouvez accéder sur la page officiel (https://drive.google.com) en insérant votre adresse Gmail, pour accéder à vos fichiers sur le Web.

Pour clore, à la partie que tu n’avais assez compris, je te prie de nous expliquer correctement votre préoccupation sur la zone de commentaire, afin d’apporter notre solution adéquate à ta préoccupation.

MERCI et à plus pour une nouvelle astuce.

VOIR AUSSI  Comment Connecter le WhatsApp de Téléphone sur l’Ordinateur ?

7 commentaires sur “Comment Sauvegarder Toutes Vos Données Sur Android ?”

  1. Retour de ping : Comment Créer un Compte Gmail Facilement ?

  2. Jordan-Milambo DOMINGO MFUMBA

    Je suis émerveillé par cet article car, j’ai perdu autant de choses (Documents importants, Vidéos inédites, photos nostalgiques, etc) au courant de l’histoire. Par contre, j’ose croire que cela ne peut plus m’arriver encore grâce à la présente astuce.
    Merci beaucoup Cher Ingénieur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :