Aller au contenu
Accueil » Comment quitter un groupe WhatsApp sans notification ?

Comment quitter un groupe WhatsApp sans notification ?

Bien que, le groupe est le seul moyen WhatsApp qui permet de dialoguer avec les membres de la famille, amis et connaissance. Afin de mettre tous les participants en contact pour interagir en groupe. En étant dérangé, vous pouvez quitter le groupe WhatsApp sans notification afin que quiconque le sache.

En effet, tu es énervé de faire partie dans un groupe. Par contre tu échoues de quitter un groupe WhatsApp, parce que les autres sauront? Ou tu en veux simplement quitter de ta volonté mais que personne le sache. C’est ainsi que tu es au bon endroit sur comment quitter un groupe WhatsApp sans notification.

Pourtant, si tu veux quitter un groupe de manière normale, tous les participants  seront notifiés. Par contre, tu n’en veux pas.

En effet ceci ne t’empêchera pas de savoir les articles précédents sur Comment lire un message supprimé sur WhatsApp et les meilleurs fonctionnalités de GBWhatsApp.

Si tu n’as pas une nouvelle version de GBWhatsApp, je te recommande de cliquer sur le bouton ci-dessous pour enfin télécharger.

Malgré que, quitter un groupe WhatsApp sans notification n’est pas un moyen classique, il n’existe pas une fonctionnalité directe pour le faire. Par contre, il y a tant de méthodes qui permettent de quitter un groupe WhatsApp sans notification.

Voici quelques-unes dans les sections qui suivent.

Sommaire

En énumérant les meilleures méthodes qui permettent de quitter un groupe WhatsApp sans notification, celle-ci en fait partie.

Cependant, cette méthode est modeste à facile à quitter un groupe WhatsApp sans notification aux participants de groupe à quitter. Par contre, cette méthode permet donc de changer votre numéro simplement afin de quitter un groupe WhatsApp sans notification. Si vous désirez le faire, suivez ces instructions ci-dessous.

  • Lancez votre compte WhatsApp, accédez directement aux paramètres de votre compte et cliquer sur « Changer de numéro »
  • En plus, saisissez votre ancien numéro et saisissez le nouveau numéro enfin suivez les instructions de pouvoir récupérer vos discussions.
Changer de numéro

Courage, cette méthode vous a plu ? car elle n’avait pas même pas demandé assez d’instructions.

Comme je vous ai déjà signalé ci-dessus que le WhatsApp, jusqu’aujourd’hui il n’a pas encore disposé aucune fonctionnalité directe pour quitter un groupe WhatsApp sans notification.

Car, quitter toujours dans un groupe WhatsApp. En effet tous les participants sauront par un petit message reprenant de « votre Nom et Post-nom si un d’eux a déjà enregistré voire votre numéro a quitté le groupe » mais c’est énervant non ? Pour s’échapper de ce fameux message, suivez alors les instructions ci-dessous.

1.1  Sur Smartphone sous Android

  • Lancez votre compte WhatsApp. Et activer la fonctionnalité « Maintenir les discussions archivées ».
Discussion pour quitter le groupe WhatsApp
  • Revenez sur la partie de vos discussions, sélectionnez enfin le groupe WhatsApp que vous désirez quitter sans notification. Après l’avoir sélectionné, cliquez sur les trois points se trouvant en haut du côté droit. Puis cliquer sur l’option « Quitter le groupe »
Quitter le groupe
  • Sélectionnez le  même groupe quitté, en outre cliquez sur l’option « Mode silencieux » choisissez « 1 an » Enfin vous validez.
Comment quitter un groupe WhatsApp sans notification ?

1.2  Sur un iPhone pour quitter un groupe WhatsApp

Comme sur un téléphone sous Android. Mais pas assez compliquez car cette méthode nous permettre justement de mettre votre groupe en sourdine. Afin de ne plus recevoir les messages. Pour ce faire, suivez aussi ces instructions.

  • Lancez votre compte WhatsApp sur votre IPhone, pour activer en premier lieu l’option « Maintenir les discussions archivées »
  • Accéder dans les paramètres de groupe à quitter, en fin cliquer sur « Mode silencieux » Et prenez la fonctionnalité « Toujours »
  •  faites glisser votre doigt de droite à gauche pour obtenir les « Options » et cliquer sur « Archiver »
VOIR AUSSI  Comment Envoyer SMS ou Appeler Quelqu’un Gratuitement ?

Mot de conclusion

Et voici maintenant arrivé à la fin de notre astuce sur comment quitter un groupe WhatsApp sans notification.

Nous savons que tu es pas mal dérangé d’être dans de groupes qui ne vous semblent très perturbant, ou vous êtes dans des groupes familiales que vous ne voulez pas quittez pour manquer des explications.

Pour ce faire, il a toute une tonne de méthodes, voilà nous vous avons simplifié justement deux méthodes si simples et efficaces pour quitter un groupe WhatsApp sans notifications. 

Cette astuce vous a plu ? En cas d’un avis, je vous laissez l’espace de commentaire pour interagir avec nous.

Merci et à plus pour un nouvel article.

1 commentaire pour “Comment quitter un groupe WhatsApp sans notification ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :