Aller au contenu
Accueil » Comment Désactiver Votre Compte WhatsApp Temporairement Sans le Supprimer ?

Comment Désactiver Votre Compte WhatsApp Temporairement Sans le Supprimer ?

désactiver votre compte WhatsApp

Salut, j’espère que vous allez simplement bien, Aujourd’hui nous sommes encore ensemble sur cet article de comment désactiver votre compte WhatsApp temporairement sans le supprimer.

Nul n’ignore que le WhatsApp est l’un des réseaux sociaux les plus utilisés avec un grand nombre d’utilisateurs. Grâce à ses multiples fonctionnements qu’il offre à ses utilisateurs. Par contre, il devient parfois une obstruction ou perturbation et de déconcentration.

C’est alors, je vous propose cet article de désactiver votre compte WhatsApp temporairement sans le supprimer.

Tu étais trop dérangé avec les notifications de WhatsApp, surtout des groupes que tu t’es intégré récemment, alors tu as décidé de supprimer ton compte WhatsApp afin de ne plus être dans le dérangement. Je t’assure que tu as mal fait, ou tu as pris une mauvaise décision de supprimer ton compte WhatsApp.

Car, en supprimant ton compte WhatsApp, à la prochaine occasion, si tu veux encore utiliser WhatsApp, il te faudrait passer encore à l’étape de la création dès le début. Alors pourquoi le supprimer ?

A cet effet, laissez moi te dire que, tu es tombé sur un bon sujet, qui t’aidera à bien désactiver ton compte WhatsApp de manière temporaire sans le supprimer, oui tu ne vas supprimer ton compte WhatsApp, par contre tu le désactiveras simplement.

Quels sont les avantages de désactiver votre compte WhatsApp ?

Sommaire

Au lieu de supprimer votre compte, vous pouvez simplement le désactiver pour enfin l’utiliser en cas de besoin, alors en désactivant votre compte vous permet de :

  • De ne plus être dérangé quand vous êtes en connexion.
  • De ne plus apparaître que tu es en ligne.
  • D’économiser les forfaits internet.

Bon, étant donné qu’il y a assez d’avantages, personnellement, J’espère que c’est tout comme avantages principaux.

A cet effet, défiler vers le bas, pour savoir comment désactiver votre compte WhatsApp de manière temporaire sans le supprimer.

Comment désactiver le compte WhatsApp sans le supprimer ?

Voici maintenant la partie essentielle de notre astuce, pour ce faire, nous allons procéder la désactivation d’un compte WhatsApp en forçant l’arrêt de l’application.

A cet effet, la seule solution populaire et stricte de désactiver votre compte WhatsApp est de passer par forcer l’arrêt de l’application WhatsApp, sans passer par la désactivation des données mobiles ni le réseau Wifi.

Pour ce faire, il s’agit d’une fonctionnalité authentique pour le système d’exploitation Android. Car, ça ne demande pas d’applications supplémentaires pour désactiver votre compte WhatsApp.

Pour désactiver votre compte WhatsApp de manière temporaire, suivez facilement les étapes ci-dessous.

1ère étape : Accéder sur les paramètres de votre téléphone, en dépendant de votre marque de téléphone, défiler vers le bas pour choisir l’option « Applications » ou sur d’autres téléphones « Applications et notification ».

désactiver votre compte WhatsApp sans le supprimer

2ème étape : cliquer sur « Afficher toutes les apps » pour afficher la liste des toutes vos applications, En plus, cliquer sur l’icône de WhatsApp afin d’accéder à ses informations.

Comment désactiver le WhatsApp

3ème étape : sur cette nouvelle interface qui s’affiche, cliquez enfin sur « Forcer l’arrêt», et cliquer su ok si possible.

désactiver votre compte WhatsApp

Courage, tu as désactivé ton compte WhatsApp dans quelques clics.

VOIR AUSSI  Comment Afficher les Contacts en ligne sur GbWhatsApp ?

Conclusion

Le WhatsApp maintenant est bien désactivé. Donc vous n’allez plus recevoir les notifications de WhatsApp, jusqu’au moment où vous allez relancer l’application WhatsApp. Et vos contacts ne vous verront plus en ligne

Votre compte n’était pas supprimé par contre, il a été désactivé temporairement. Alors, vous pouvez surfer sur internet sans plus être dérangé par les notifications de WhatsApp.

Donc, en cas d’un avis, je vous prie de nous laisser sur la zone de commentaire.

Merci et à plus pour une nouvelle astuce.

2 commentaires sur “Comment Désactiver Votre Compte WhatsApp Temporairement Sans le Supprimer ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :