Aller au contenu
Accueil » Comment Garder Ses Contacts Quand on Change de Carte Sim ?

Comment Garder Ses Contacts Quand on Change de Carte Sim ?

Garder ses contacts

Garder ses contacts quand on change de carte Sim est une question que la majorité jusqu’à ce moment n’a pas encore trouvé de solution.

J’espère qu’un jour tu étais victime d’avoir perdu tous tes contacts voire ceux qui étaient même nécessaires. Et jusqu’à maintenant tu ne sais pas comment les retrouver pour afin de bien les garder.

Pour ce faire, je t’assure que tu es au bon endroit sur cette astuce qui t’aidera à bien garder ses contacts quand on change de carte Sim sans aucune inquiétude.

Bien sûr que oui, tu ne regretteras plus d’avoir perdu ni votre téléphone voire votre Carte Sim. En peu de méthodes, tu sauras comment les garder.

En plus, laissez moi te dire encore, cette technique qui te permettait d’enregistrer tous tes contacts sur un carnet, agenda ou tout autre papier afin de garder ses contacts.

Vraisemblablement que cette technique est archaïque. En outre, elle est toujours dangereuse car, on peut te voler ton carnet, agenda, voire ton papier.

Afin de compte, tu regretteras toujours, voilà maintenant que cette astuce viendra hermétiquement supprimer cette technique archaïque pour afin apporter la nouvelle technique, qui t’aidera à stocker tous tes contacts en ligne.

A cet effet, pour sauvegarder aussi des fichiers (vidéos, audio, documents) en ligne, pour éradiquer cette même problématique, je te prierai de jeter un coup d’œil sur notre article déjà publié.

Pourquoi garder ses contacts en ligne ?

Sommaire

Bien sûr que oui, si quelqu’un perd les contacts surtout des personnes qui lui sont chères, il va toujours regretter. Voilà pourquoi tu peux garder tes contacts en ligne, pour les utiliser quand tu veux, avec n’importe carte Sim.

En plus, en gardant tes contacts en ligne, ça te permet aussi à ne pas saturer vos cartes Sim. Car une carte Sim a une possibilité de stocker 250 contacts. Alors, en gardant en ligne, vous avez une grande capacité à garder tes contacts.

Quels sont les outils recommandés pour garder ses contacts quand on change une carte Sim ?

De toutes les façons, cette question est si merveilleuse sur notre astuce. Pour ce faire, vous n’êtes pas demandé assez d’éléments. Par conséquent, il vous suffit simplement d’avoir un compte Gmail, et avoir téléchargé l’application Contact.

Tu te demandes encore où les faire ou avoir ? Bon, sur ce, si tu n’es as pas, ne paniquez surtout pas. Cependant, pour l’application Contact, son bouton de téléchargement est mis en dessous.

Et pour le compte Gmail. Si tu n’en as pas aussi, je vous prie de le créer en cliquant toujours au bouton de la Création d’un compte Gmail mi-bas. Mais si tu le possèdes comme moi, courage, et suivez les étapes suivantes. Afin d’arriver à bien garder ses contacts même si tu changes de carte Sim.

J’espère avoir répondu à toutes les questions susmentionnées. Pour ce faire, veuillez suivre les étapes pour afin de bien gérer ses contacts même si vous perdez votre téléphone ou carte Sim.

VOIR AUSSI  Comment Augmenter les j'aime sur Facebook Photo?

Comment Sauvegarder ses contacts quand on change une carte Sim ?

Que ça ne soit plus un tracas pour vous, comme vous êtes sur site qui vous apporte toujours les meilleures astuces, voici celle-ci aussi qui fait partie.

Pour répondre à cette question d’une manière adéquate, je vous expliquerai étape par étape, en illustrant avec des images pour compréhension merveilleuse.

1ère étape : Lancez l’application, en autorisant l’accès à toutes les applications suggérées afin de garder ses contacts.

Sur cette interface, connectez votre compte Gmail, en cliquant sur l’icône située en haut du côté droit.

Comment Sauvegarder ses contacts sur un smartphone

2ème étape : Ajouter un compte Gmail voulu.

Vous n’avez qu’à ajouter l’adresse que vous voulez, en cliquant sur ajouter un autre compte quand celui enregistré dans votre téléphone n’apparait pas.

3ème étape : Créer un nouveau contact

Il vous suffit simplement d’enregistrer ses contacts, pour ce faire, cliquer sur le bouton + se trouvant en bas du coin droit.

Sauvegarder les contacts sur un téléphone

4ème étape : Enregistrer un contact

Veuillez saisir le nouveau Prénom, Nom, Entreprise (facultatif), voire Téléphone (obligatoire), puis, rassurez toi que la partie Enregistrer dans que ton compte Gmail soit affiché, enfin cliquer Enregistrer.

Garder ses contacts

Conclusion

Congratulation d’avoir terminé à lire et pratiquer notre astuce sur comment garder ses contacts quand on change une SIM.

Donc, comme étant la fin de notre astuce, si vous avez une suggestion ou question. Je vous demanderai de nous laisser sur la zone de commentaire pour dialoguer avec nous.

Si tu veux gagner de l’argent sur internet avec votre téléphone, veuillez cliquer ici.

Merci et à la prochaine pour une nouvelle astuce.

6 commentaires sur “Comment Garder Ses Contacts Quand on Change de Carte Sim ?”

  1. Jordan-Milambo DOMINGO MFUMBA

    Merci beaucoup pour ce rappel… Quant à moi, je l’utilisais depuis un bon nombre d’années.

    À la prochaine astuce !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :