ASTUCE

Télécharger Z-archiver Pro Apk.

Télécharger de Z-archiver pro Apk nouvelle version, une application unique et plus populaire sur ces tâches spécifiques de la compression des filles et décompressions que d’autres applications n’arrivent pas à le faire totalement.

En plus, Z-archiver pro version Android est aussi comme un gestionnaire de fichiers d’archives le plus populaire et le plus utilisé pour les appareils mobiles par nombreux de gens, Z-archiver prend en charge les différents formats de fichiers, comme .rar, Zip, 7z qui sont hautement compressé.

Z-archiver possède vraiment une interface très attirante et qui est si simple facile à utiliser y compris l’accès.

VOIR AUSSI :

Les caractéristiques de Z-archiver pro Apk

En utilisant le Z-archiver, vous aurez plusieurs avantages que d’autres applications de compression et décompression n’en ont pas, comme :

  • La possibilité de modifier les fichiers d’archives,
  • La possibilité de choisir le mode d’apparence, soit le sombre ou le clair,
  • Cette application prend en charge à la fois la carte micro SD et le stockage internet, en ça, vous pouvez basculer entre les deux espaces de stockage comme le bon vous semble,
  • Grace à cette application, vous pouvez afficher les images,
  • Vous pouvez faire la création des dossiers ou sous dossiers  comme si tu utilisais votre gestionnaire des fichiers par défaut.
VOIR AUSSI  Top 5 : Les Meilleurs Sites Gratuits de Streaming En 2023 au Monde

Quoi faire avec Z-archiver  pro APK ?

Avec cette application de Z-archiver, vous aurez d’avantages à ce que nous avions énuméré précédemment, par contre, l’avantage principale avec Z-archiver est la prise en charge complète de plusieurs threads, justement en appuyant sur un fichier et commencez à l’extraire, sans utiliser la fonction multi-thread, cela revient en dire  que vous pouvez extraire un fichier à la fois.

En plus d’autres avantages un peu similaires à ceux-ci-hauts, sont les suivants :

  • Créer des fichiers d’archivages,
  • Décompresser les fichiers d’archives sur votre appareil mobile.
  • Compressez le fichier d’archives et partagez-les facilement avec vos amis.
  • Protéger les fichiers à l’aide d’un mot de passe.
  • Déverrouiller les fichiers d’archives protégés par mot de passe.
  • Sélectionner plusieurs parties et extrayez-les tous ensemble.
  • Vous pouvez partiellement archiver des fichiers , ce qui vous oblige à les diviser en plusieurs parties.
  • Vous pouvez également couper, copier des fichiers d’archive dans n’importe quel dossier entre les stockage interne ou externe de la carte SD.

Télécharger Z-archiver pro apk dernière version

Par ici, il est simplement demandé à télécharger Z-archiver Pro apk via le bouton ci-dessous, par contre, avant de télécharger, voici le tableau référant les informations pour Z-archiver Pro Apk.

NOM DU FICHIERZ-ARCHIER
TAILLE4MB
VERSION1.04
TYPE.APK
OSANDROID
PRIXGRATUIT
SITE DE TELECHARGEMENTSCHOOL INFORMATIQUE
VERSION DE TELEPHONE+=5

Et pour télécharger cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous, et puis n’oubliez pas d’activer l’option de l’installation de sources inconnues, en accédant aux paramètres de votre téléphone > sécurité > et puis, veuillez activer l’installation à partir de « Sources inconnues »

Télécharger Z-archiver

Mots finaux sur le téléchargement de Z-archiver

Télécharger Z-archiver sans aucun souci sur le lien ci-dessus, et en profiter ces avantages et ses fonctionnalités ultra puissantes. En cas d’une préoccupation, faites nous savoir à travers la zone commentaire.

VOIR AUSSI  Comment activer la protection  de votre profil Facebook contre tout téléchargement et capture d'écran 2022 ?

Christophe KALOSALE

Je suis un blogueur et Passionné de l'informatique et des nouvelles technologies. En pensant que " l'écrivain publique était utile avant l'ère de l'informatique ; il est devenu, aujourd'hui, numérique et indispensable". C'est ainsi que par cet adage, je me donne l'audace à les fournir avec amour à tous les geeks informatiques. Ainsi le blog est leurs dédié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page