Aller au contenu
Accueil » Comment activer la protection  de votre profil Facebook contre tout téléchargement et capture d’écran 2022 ?

Comment activer la protection  de votre profil Facebook contre tout téléchargement et capture d’écran 2022 ?

Activer la protection sur la photo de profil

Tu es énervé de façon que les gens téléchargent ta photo de profil sur Facebook sans votre consentement ? Et qu’activer la protection de votre profil Facebook serait un atout de la sécurisation de votre photo de profil sur Facebook.

Sais-tu que le Facebook innove ces derniers jours les fonctionnalités que tu n’as jamais rêvées ? En tout cas, avec School informatique, je vous offrirai pas mal des fonctionnalités.

Par contre, avant de commencer d’abord de cette nouvelle astuce sur comment activer la protection  de votre profil Facebook contre tout téléchargement et capture d’écran. A cet effet, tu peux aussi jeter un coup d’œil sur les deux meilleures fonctionnalités déjà vues. Comment ajouter un lien des réseaux  sociaux et masquer le nombre de j’aime sur ton compte Facebook et autres à venir.

Pour ce faire, dans cette astuce, nous allons voir ensemble comment tu peux activer la protection de votre profil afin que personne n’ait pas l’accès de télécharger votre photo de profil ni faire de capture d’écran. Tu cherchais cette technique ? et voici maintenant tu l’as bien retrouvée. Donc tu es au bon endroit.

Pourquoi activer la protection  de votre profil Facebook ?

Sommaire

Il semblerait que tu en as marre de voir les gens téléchargent tes photos mises sur ton profil Facebook, voilà tu peux pratiquer cette technique afin de te garantir contre toutes ses tentatives.

En outre, c’est peut-être un esprit de professionnalisme envers d’autres gens.

Franchement, quant à moi, j’espère que j’ai donné quelques raisons essentielles à activer la protection de votre profil Facebook. Par contre, elles peuvent être nombreuses.

Comment activer la protection de votre profil Facebook ?

La sécurité est un état très capital que tout le monde rêve d’y être. Pour ce faire, grâce à cette série de question, je vous promets de vous expliquer en peu d’étapes sur comment activer la protection de votre profil Facebook.

Mais avant de commencer, juste te signaler que ces étapes seront appliquées sur la version de l’application Facebook normal non plus sur la version de Lite. Donc je te prie de télécharger la version de Facebook normal afin d’en profiter ces mystérieuses fonctionnalités comme moi.

Si tu as déjà téléchargé, alors suivez ces deux procédures en étape par étape pour activer la protection de votre profil Facebook dans les lignes qui suivent.

Première procédure pour activer la protection de votre profil Facebook avec votre téléphone.

1ère étape : Lancez l’application Facebook, et connectez y votre compte Facebook. Enfin accédez directement sur votre profil de votre compte Facebook.

Protéger votre photo de profil

2ème étape : En plus, cliquer sur votre photo de profil en enfonçant, puis cliqué sur l’option « Activer la protection de la photo de profil ». en fin, les deux fenêtres suivantes, cliquer justement sur « Suivant » et « ENREGISTRER ».

Sur Facebook, sécuriser la photo

Note : ces étapes sur d’autres comptes, ça ne passe pas pour un problème de la région. Par contre, si tu as un ordinateur, la deuxième procédure est à toi.

VOIR AUSSI  Comment télécharger une vidéo sur YouTube sans logiciel ?

Deuxième procédure pour activer la protection de votre profil Facebook avec votre téléphone.

1ère étape : Accéder dans le navigateur chrome et installer l’extension « L.O.C » en cliquant ici.

2ème étape : connectez y votre compte Facebook sur le navigateur Chrome en cliquant ici.

3ème étape : lancez l’extension « L.O.C » en cliquant sur les trois boutons se trouvant en haut du côté droit de votre interface de chrome, puis cliquer sur l’option « Plus d’options » en plus , cliquer sur « Extension » En fin lancez l’extension L.O.C.

Sécuriser la photo de profil

4ème étape : sur cette interface de L.O.C, cliquer sur « Tools » puis sur « PROFILE PICTURE GUARD » enfin, sur la photo apparaitra de votre profil, cliquer sur « SHIELD UP »

5ème étape : Confirmation

activer la protection de la photo de profil sur Facebook

Enfin, courage, personne d’autre n’aura pas d’accès à faire une capture d’écran ni télécharger votre photo de profil.

Note : cette procédure est à 100% de probabilité, donc je te prierai si la première procédure ne marche pas, utilisez celle-ci.

Conclusion

Et maintenant nous sommes à la fin de notre astuce qui était sur Comment activer la protection de la photo de profil sur Facebook contre tout téléchargement et capture d’écran 2022.

Et donc, en cas d’une préoccupation, je vous demande de nous laisser sur la zone de commentaire.

Merci de nous avoir lu et arriver jusqu’ici.

VOIR AUSSI  Comment Trouver l’Adresse IP de son Ordinateur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :