Aller au contenu
Accueil » Comment masquer les j’aime sur Facebook ?

Comment masquer les j’aime sur Facebook ?

Vous pensez à un jour que ça serait impossible de masquer les j’aime sur Facebook ? Pour que personne ne sache pas combien a apporté votre publication ?

Les j’aime sur les publications des utilisateurs sur Facebook deviennent au monde d’aujourd’hui un élément de concurrence.

Alors le Facebook, cette fois-ci a pensé à vous apporter une solution efficace et complexe. Afin de cacher les j’aime de toutes vos publications voire publications de tes ami (es) sur ton compte Facebook.

Cependant, cette technique consistera à cacher les j’aime de toutes tes publications. Par contre, sur ton compte, le nombre de j’aime se masquerait pour toutes les publications que tu auras à voir. Si tu ne savais pas, voilà maintenant tu es au bon endroit.

Si vous avez un document PDF, et vous voulez le mettre en document Word, tu peux jeter un coup d’œil, en cliquant ici.

De surcroît, le nombre de j’aime de tes publications sur ton compte Facebook n’augmente jamais, c’est ainsi que le Facebook propose cette option de masquer les j’aime de tes publications afin de démystifier cette honte.

Mais, avant de vous donner les étapes à suivre afin de masquer les j’aime sur votre compte Facebook, je dois d’abord répondre aux questions suivantes.

Pourquoi masquer les j’aime sur Facebook ?

Sommaire

Masquer les j’aime sur Facebook est une stratégie facultaire pour l’utilisateur. Par contre, il se peut qu’il a marre de voir à mainte reprise le nombre de j’aime pour d’autres utilisateurs augmentent toujours. Quant à lui, il n’y a pas d’augmentation.

Donc, je peux dire que la honte peut être une raison complexe de masquer le nombre des j’aime. Ou, il peut juste pratiquer cette technique de masquer les j’aime sur son compte Facebook justement pour un aspect professionnel.

Qui verra alors tes j’aime sur Facebook ?

Espérons que vous aviez déjà masqué le nombre de j’aime sur Facebook, alors pour être assez claire à cette question, personne n’aura pas de privilège à savoir le nombre de like, voire le nombre de réactions de votre publication.

A cet effet, vous seul étant l’administrateur de votre compte, qui aurez cette opportunité de voir le nombre de réaction.

Pour qui les j’aime seront masqués ?

Les j’aime seront masqués pour toutes les publications qui apparaitront sur ton compte. Par contre, sur d’autres comptes, justement tes publications qui seront maquées. Après que tu aies appliqué cette astuce.

J’espère que j’ai répondu à toutes les questions susmentionnées. Voici maintenant à la ligne qui suit, comment masquer les j’aime sur votre compte Facebook ?

Comment masquer les j’aime sur Facebook ?

Etant donné que cette question est la  raison de cette astuce. Pour ce faire, il vous faudrait avoir un compte Facebook opérationnel. En plus, pour y arriver, nous devons utiliser l’application mobile FACEBOOK non plus le Lite.

Car le Facebook a pas mal des fonctionnalités que nous verrons dans les prochains jours.

VOIR AUSSI  Comment Sécuriser un Fichier ou un Dossier avec WinRaR ?

Par conséquent, si tu n’as pas cette application sur votre téléphone. Je vous prierai de cliquer sur le bouton ci-dessous pour la télécharger.

Courage comme tu as déjà téléchargé, connectez y votre compte, après avoir fini, suivez les étapes ci-dessous alors.

1ère étape : Sur votre compte Facebook. Cliquer sur les trois barres se trouvant en haut du côté droit pour accéder aux paramètres. Afin de maquer les j’aime

2ème étape: Cliquer sur « Paramètres et confidentialité », puis sur « Paramètres »

masquer les j’aime

3ème étape : sur cette interface, veuillez cliquer sur « Préférences des réactions ».

Comment masquer les j’aime

4ème étape : Validez les options voulues.

Sur cette interface, veuillez être vigilant. A cet effet, veuillez choisir l’effet à masquer, soit sur les publications des autres autres, ou sur vos publications, personnellement , j’ai activé tous les deux effets.

Masquer le nombre de like

5ème étape : Visualisation.

Et donc, tu as bien réussi dans peu d’étapes à masquer le nombre de j’aime sur ton compte.

Cacher les nombres de likes

Conclusion

Congratulation à vous étant notre lecteur d’être arrivé avec moi jusqu’à notre dernière étape de la conclusion sur notre astuce de comment masquer les j’aime sur Facebook.

Je suis sûr et certain que vous aviez réussi avec moi comment cacher les j’aime sur toutes les publications de ton compte Facebook.

Donc, en cas d’un avis contraire, défiler vers la zone de commentaire ci-dessous pour nous suggérer.

Merci et CHAO.

VOIR AUSSI  Comment Sécuriser un Fichier ou un Dossier avec WinRaR ?

2 commentaires sur “Comment masquer les j’aime sur Facebook ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :