samedi, décembre 3, 2022
HomeASTUCEComment Utiliser Canal + sur un Téléphone ou Ordinateur ?

Comment Utiliser Canal + sur un Téléphone ou Ordinateur ?

Bonjour, aujourd’hui nous serons ensemble avec vous une fois de plus sur ce tutoriel de l’utilisation de canal + sur un téléphone.

Êtes-vous un abonné de canal + ? Et vous voulez utiliser le canal + sur votre téléphone afin de vous permettre à suivre vos films, vos séries, surtout les programmes de match. C’est ainsi sur cette astuce, nous expliquerons en images, toutes les démarches si possible à utiliser le Canal +  sur votre téléphone comme un grand abonné.

Aussi, si vous voulez télécharger des films ou séries d’une meilleure qualité sans aucune difficulté, veuillez cliquer ici, afin de savoir aussi à télécharger des films.

Qu’est-ce que le Canal+ ?

Canal + est l’une des chaines de télévision datant plusieurs années depuis le 4 novembre 1984 étant sa date de son lancement jusqu’aujourd’hui. Comme vous venez de l’attendre c’est une chaine de télévision qui vise sur la diffusion des sports pour les grands championnats , en plus, le cinéma, les séries voire les documentaires, et tant d’autres que je ne saurai pas tout cité ici.

Pourquoi utiliser le CANAL+ sur un téléphone ?

Etant donné que avez un abonnement déjà sur votre décodeur, à une quelconque heure, il y a coupure d’électricité sur votre avenu ou dans votre quartier, alors au lieu d’aller chez tes camardes pour suivre le programme dont tu as besoin, voilà tu peux tout simplement utiliser votre téléphone à la place d’utiliser votre écran et décodeur.

VOIR AUSSI  Comment savoir le mot de passe d’un Wifi connecté?

En plus, vous pouvez être loin de votre résidence, et vous devez suivre un match qui semble si important comme le Classico. Par contre, pour arriver à la maison, il vous faudrait assez du temps, alors si vous avez simplement votre téléphone intelligent, vous pouvez utiliser le canal + comme si vous  étiez à la maison.

Quelles sont les exigences pour l’utiliser sur un téléphone ou ordinateur

Pour afin arriver à utiliser le canal + sur votre téléphone, il vous faudrait au préalable avoir un numéro téléphone, ou une adresse Gmail, que je vous recommande plus. En plus, vous devez avoir votre numéro de réabonnement ou d’abonné. Enfin, vous devez être connecté.

Toutes les exigences citées ci-dessus, permettent tout simplement de créer un compte sur Canal +. Si tu as déjà créé ton compte, pas de soucis, si pas encore, alors ne paniquez pas, la question suivante traitera plus à cette préoccupation.

C’est tout comme exigences, que je peux dire.

Comment créer un compte Canal + ?

Pour créer un compte sur Canal +, il vous suffit tout simplement d’accéder sur leur site officiel, et cliquer sur créer un compte, ou tu peux cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder à l’interface de la création d’un compte canal+.

Par ici, deux cas d’inscriptions sont disponibles, soit par E-mail ou par TELEPHONE, et donc, le choix est à vous. Et sur cette astuce, le cas de création d’un compte CANAL + par E-mail, sera notre volonté.

Créer un compte CANAL+

Pour continuer, sur la deuxième case, veuillez insérer votre numéro de réabonnement, enfin, sur la deuxième case, veuillez saisir un mot qui contient au moins, une lettre majuscule, minuscule et les numériques. Puis cliquer sur Valider après avoir activé l’option « j’accepte les conditions générales d’utilisation ».

VOIR AUSSI  Avis complet sur Fyatu : Comment Gagner de l’Argent Avec Fyatu ?

Remarque: Après avoir créé votre compte, le numéro de réabonnement utilisé, ne sera plus créé pour un autre compte de canal+.

Comment utiliser le compte de canal+ sur un téléphone ou ordinateur?

Il n’est pas seulement question d’utiliser sur un téléphone, vous pouvez aussi utiliser sur votre ordinateur sans aucun problème.

Après avoir créé votre compte, suivez alors les directives pour afin utiliser le compte Canal + sur votre téléphone ou ordinateur.

  1. Sur un téléphone,
  • Télécharger l’application myCANAL sur Play Store ou App Store,

Lors de l’ouverture, veuillez sélectionner votre région, puis, cliquer sur se connecter.

  • Enfin, veuillez saisir l’E-mail que vous aviez inséré ou le numéro de téléphone si vous avez pris l’inscription via Téléphone, et le mot de passe.
CONNEXION SUR CANAL+

Voilà, toutes les chaines sont à votre portée via votre abonnement.

Chaines en cours

2. Sur un ordinateur

  • Il vous suffit de télécharger le logiciel myCanal pour ordinateur ci-dessous, et pour l’utiliser, suivez les directives ci-dessus dans le cas d’un téléphone.

Comment regarder toutes les chaines de CANAL + sans abonnement ?

Tu t’es trop demandé cette question, ça pourrait être possible ?, Bien sûr que oui, avec la nouvelle technologie de communication et de l’information ne cesse pas à nous surprendre.

A cet effet, il faudrait passer par l’application ADrar TV, contrairement à celle de myCANAL. Pour son utilisation est si facile. Par ajout, l’application ADrar tv ne diffuse pas simplement les chaines de canal +, par contre, d’autres y sont.

Etat de la condition

J’espère que maintenant qu’aucun programme ne t’échappera, peu importe du milieu où vous serez. Et si vous pensez que ce tutoriel était si utile pour vous, donc aussi vos amis seront en besoin. Alors, nous vous demandons de partager avec les autres.

VOIR AUSSI  Top 5 : Les Meilleurs Sites Gratuits de Streaming En 2022 au Monde

En cas d’un problème, ou suggestion, fais nous savoir en bas sur le commentaire.

Merci, et à la prochaine sur une nouvelle astuce.

Christophe KALOSALE
Christophe KALOSALEhttps://schoolinformatique.com
Je suis un blogueur et Passionné de l'informatique et des nouvelles technologies. En pensant que " l'écrivain publique était utile avant l'ère de l'informatique ; il est devenu, aujourd'hui, numérique et indispensable". C'est ainsi que par ses articles je me donne l'audace à les fournir avec amour à tous les geeks informatiques. Ainsi le blog est leurs dédié.
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments

%d blogueurs aiment cette page :