Aller au contenu
Accueil » Télécharger YoWhatsApp 19.35.3 Dernière Version 2022 Pour Android.

Télécharger YoWhatsApp 19.35.3 Dernière Version 2022 Pour Android.

Télécharger la nouvelle version YoWhatsApp

La nouvelle version YoWhatsapp 19.35.3 est maintenant disponible, enfin de vous donner encore les meilleurs exceptionnelles fonctionnalités que tu n’as jamais vues, voilà que tu as cliqué sur un bon sujet de télécharger YoWhatsapp 19.35.3, enfin de vous servir de ces meilleurs fonctionnalités.

En ayant tant de WhastsApp sur votre téléphone, vous facilite aussi d’avoir plusieurs comptes WhatsApp sur un même téléphone.

Mais, tu dois savoir que, même si j’ai dit plusieurs comptes sur un même téléphone ne signifie pas d’un même numéro. Et pour t’éclaircir plus, cela revient en dire que, chaque compte de WhatsApp que tu auras à installer sur ton téléphone aura son propre numéro.

Pour ce faire, avant de commencer sur Télécharger YoWhatsApp, nouvelle version, j’aimerai te signaler que le YoWhatsApp est aussi la version modifiée de WhatsApp qui se cadre toujours dans la catégorie de la communication comme le WhatsApp officiel.

Ce que vous devez aussi savoir est que, vous pouvez installer la version officielle et d’autres versions modifiées comme GBWhatsApp sans aucun problème.

Cependant, j’espère que je dois commencer à vous détailler les renseignements très spéciaux avant que tu puisses télécharger YoWhatsApp sur votre téléphone, voire pour le Pc en utilisant un émulateur.

Qu’est-ce que le YoWhatsApp 19.35.3 ?

Cette application de la catégorie communication renommée YoWhatsApp est une application toujours modifiée comme GBWhatsApp.

D’une manière historique, cette application a été développée par un programmeur d’Android appelé Yousef Al-basha.

VOIR AUSSI  Comment Désactiver Votre Compte WhatsApp Temporairement Sans le Supprimer ?

J’espère que tu es l’aimant de WhatsApp surtout des WhatsApp modifié via leurs fonctionnalités rocambolesques que ces versions nous offrent.

De ce fait, Défiler toujours vers le bas, j’ai détaillé les avantages que le YoWhatsApp nous réserve.

Pourquoi télécharger YoWhatsApp 19.35.3 ?

A cette question, je répondrai d’une manière personnelle, car les raisons peuvent dépendre d’une personne à une autre.

Il se peut que la version officielle, ne vous permet plus de faire ce que dont vous avez besoin, via ses fonctionnalités limitées. Alors, j’espère que tu peux utiliser aussi le YoWhatsApp pour enfin générer ces fonctionnalités que la version officielle ne possède pas. Alors, défiler vers le bas, pour découvrir les fonctionnalités avancées.

  • Etant donné que c’est une version modifiée alors, vous pourrez aussi modifier le thème dont vous désirez plus.
  • Vous pouvez changer la police
  • Vous pouvez changer l’icône de votre YoWhatsApp
  • Vous pouvez cacher les discussions
  • Vous pouvez vous maquer en ligne.
  • Vous pouvez partager une vidéo sur votre statut au-delà de 6 minutes.
  • Les fichiers volumineux au-delà de 50 MEGA
  • La sécurisation de votre compte via un mot de passe ou autre type de sécurité.
  • Être notifié lorsqu’une personne voit votre statut
  • Cacher l’icône de votre contact
  • Se masquer si vous avez vu un statut de quelqu’un
  • Et tant d’autres.

Au fait, les avantages sont nombreux pour cette application de communication alternative. Alors descendez vers la section suivante pour savoir les informations cohérentes de YoWhatsApp.

Tableau des informations pour YoWhatsAppp 19.35.3

Sur ce tableau, vous aurez primordialement les renseignements cohérents pour le fichier APk de YoWhatsApp. Que vous allez télécharger et installer sur votre téléphone.

VOIR AUSSI  Comment Utiliser une Connexion Internet Gratuite à l’Aide d’un VPN
NomYoWhatsApp
Taille19.35.3
Taille55 MB
Système d’exploitationAndroid
Version d’Android4+
CatégorieCommunication
Site de téléchargementwww.schoolinformatique.com

 J’espère maintenant que tu es informé sur le fichier que tu auras à télécharger, alors cliquer sur le bouton ci-dessous pour télécharger le YoWhatsApp.

Quels sont les désavantages pour YoWhatsApp ?

Etant donné que cette version YoWhatsApp est la même que celle de GBWhatsApp, toutes deux versions modifiées, voilà leur point de désavantage est le même l’excommunication.

Nonobstant que cette version nous offre les fonctionnalités fascinantes susmentionnées, d’un point négatif, le bannissement est désavantage principal pour toutes les versions modifiées.

De ce fait, je te conseille d’utiliser cette version avec un numéro étant secondaire.

Installer YoWhatsApp sur Android facilement en 2022

Waouh ! voici maintenant l’étape, la plus essentielle qui permet d’installer le YoWhatsApp sur votre téléphone, sur ce, suivez attentivement les explications sur les sections suivantes.

Pour commencer, assurez toi d’avoir activer l’option de sources inconnues, vu que le YoWhatsApp n’est pas dans le Play store, voilà la raison d’activer l’option précédente, en allant sur « Paramètres » puis « Sécurité » enfin cochez  « les sources inconnues ».

Cependant, après avoir téléchargé le YoWhatsApp, veuillez maintenant cliquer sur l’Application en allant sur le dossier de téléchargement par défaut de votre téléphone.

Enfin, installer le YoWhatsApp et créer un compte comme tu as créé dans d’autres comptes de différents WhatsApp tranquillement.

Télécharger YoWhatsApp

Mot de conclusion

Le YoWhatsApp est l’une de versions WhatsApp la plus modifiée, encore c’est une version la plus attirante via ses fonctionnalités qu’elle nous offre, nous qui sommes ses amants.

VOIR AUSSI  Comment Sauvegarder Toutes Vos Données Sur Android ?

Enfin, comme je vous ai prévenu, utiliser le numéro secondaire, vu que cette version n’est officielle, de fois, le problème de bannissement peut intervenir au moment qu’il voudra.

Si tu as d’autres avis sur l’utilisation de YoWhatsApp, je vous prie de décrire sur la zone de commentaire.

Merci.

1 commentaire pour “Télécharger YoWhatsApp 19.35.3 Dernière Version 2022 Pour Android.”

  1. Retour de ping : Comment Sauvegarder Toutes Vos Données Sur Android ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :